L'association sportive

Dans le cadre de l’Union Nationale du Sport scolaire (UNSS), les enseignants d’EPS du lycée JULES RAIMU proposent des activités dans différents sports tous les jours entre 12H et 13H30. Cette participation est ouverte à tous les élèves du lycée Jules Raimu.

Les activités qui sont proposées sont :

• La musculation (pratique adaptée à l’âge des élèves) tous les jours dans la salle de musculation du lycée.
  • Des entrainements de sport collectif (hand-ball, basket-ball, volley-ball) et individuels (tennis, badminton, judo boxe) sur les installations sportives de Saint Césaire et des compétitions UNSS le mercredi après-midi. Le choix des activités dépend du nombre de participant.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir un dossier d’inscription et de verser une cotisation annuelle de 25€. Cette cotisation comprend la licence UNSS qui permet d’assurer les élèves dans la pratique d’activité physique hors temps scolaire (12H 13H30 et mercredi après midi)

La cotisation peut être réglée :

• soit par chèque à l’ordre de Association Sportive Jules Raimu
  • soit en espèce (un reçu sera remis à l’élève après versement de la cotisation)

Venez nombreuses et nombreux

L’équipe des enseignants d'EPS